Où peut-on voir des lions en Tanzanie ?

Publié le : 21 décembre 20213 mins de lecture

Tout le monde a le droit de voir et de profiter d’une bonne aventure en pleine nature et tropicale, au moins une fois de sa vie. De plus, faites une rencontre avec les animaux le plus féroce et dominant de la terre : les lions, pour réaliser votre curiosité et satisfaire votre enthousiasme. Il existe un endroit pour cela: en Afrique en Tanzanie. Il y a un circuit d’itinéraire à suivre pour votre voyage en Tanzanie.

Les endroits pour rencontrer des lions en Tanzanie

Voici les circuits pour rencontrer les lions pendant votre voyage sur mesure en Tanzanie avec Marco Vasco : les parcs et réserves mythique et aussi naturels. Comme le Serengeti du Nord jusqu’au Sud de Kenya, le parcs du Tanzanie, Ngorongoro et parcs du Nord du pays (Selous), safari.

À découvrir également : Où voir le plus grand canyon de Tanzanie ?

Quelles sont les précautions à prendre avant de faire votre voyage en Tanzanie ?

La Tanzanie vous offre en effet une chance sur mille de sentir et vivre une sensation incomparable et originale, pour pouvoir voir la vie sauvage ainsi que tout ce qui va avec la faune et flore. Avant de vous aventurez en Tanzanie, il est recommandable de prendre des précautions : sanitaires et sécurités.

L’eau, l’air et la saison sont typiquement différents en Tanzanie. Même les moustiques sont plus féroces et vicieux. N’oubliez pas alors de vous vacciner contre les moustiques ainsi que le covid. Et aussi de vous équipez des crèmes et bombes contre les piqûres de moustiques (des insectes). Durant votre expédition en Tanzanie, restez toujours en groupe.

À découvrir également : Safari : quels sont les animaux du Big Five ?

Les avantages de faire un voyage en Tanzanie

La Tanzanie est assez unique et authentique avec son air sauvage et surprenant. À part un bon moment avec les lions, vous aurez beaucoup d’autres opportunités : ceux de voir des animaux endémique (éléphants, hippopotame, girafe, etc.) et les cultures de Tanzanie (nourriture, coutume, maison, etc.).

N’oubliez pas aussi le coucher du soleil à couper le souffle, ou de contempler les étoiles dans le ciel toute la nuit jusqu’à dire bonjour au soleil à l’aube. C’est un grand privilège de pouvoir profiter de cette expérience.

Pour tout résumer, vous pouvez rencontrer les lions en Tanzanie. C’est une grande vigueur, fierté et satisfaction après cette rencontre. Votre voyage en Tanzanie est plus qu’une réussite, vous avez une impression d’avoir accompli une expérience mémorable et authentique. Qui ne se réalise qu’en Afrique en Tanzanie.

Plan du site